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Location - reproduction anatomique d’une vulve Papillon en silicone destinée à la pédagogie
Il est important pour nous que vous disposiez de tout le matériel nécessaire pour informer vos patientes.
Reproduction anatomique de la région vulvaire, basée sur le moulage d'une femme de 35 ans. Ce modèle didactique offre une représentation réaliste s'éloignant des schémas conventionnels, permettant une approche pédagogique précise de l'anatomie génitale externe féminine.
La vulve Papillon évoque un papillon aux ailes déployées, où les lèvres internes sont pleinement visibles et dépassent celles externes.
Olivia, co-fondatrice de Bivea Médical, vous propose d'échanger pour toutes questions, utilisation produit :
Ce matériel pédagogique est adapté aux cabinets médicaux, aux établissements scolaires, aux centres de planification familiale et aux hôpitaux. Il constitue un excellent outil pour aborder l'éducation sexuelle de manière ludique et concrète.
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email !). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
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