Questions fréquentes

Bienvenue sur la foire aux questions de Pro Bivea Médical ! Vous retrouverez ici toutes les questions que vous vous posez, que ce soit avant de sauter le pas et de finaliser votre commande, ou bien après l'avoir validée. Si toutefois une question restait sans réponse, n'hésitez pas à nous contacter par mail à info@bivea-medical.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00 !

Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous !

Pourquoi Bivea propose des brochures et produits de démonstration gratuits ? 

Engagé.e.s dans une démarche de transmission d’informations, nous proposons des outils de communication pour faire de la pédagogie. Il est important pour nous que l’ensemble des professionnels de santé avec qui nous travaillons, disposent de brochures et matériels nécessaires pour se former, informer et conseiller leurs patients sur les différents produits proposés. 

J’ai besoin d’informations complémentaires sur des produits de démonstration, qui-dois je contacter ? 

Pour toutes questions, vous pouvez échanger avec notre spécialiste Olivia, fondatrice de Bivea Médical, par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h au 05 57 26 09 00 ou par e-mail (info@bivea-medical.com). Nous proposons également des formations gratuites en visio. 

Qui mes patients peuvent-ils contacter si ils ont besoin d’aide ?

Nous sommes disponibles et à l’écoute pour aider et rassurer vos patients du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 par mail à  info@bivea-medical.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00. 

Est-il possible de passer ma commande par téléphone ?

Nous sommes présents du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 pour prendre vos commandes par téléphone au 05 57 26 09 00.

J’ai perdu mon identifiant ou mon mot de passe, comment faire ?

Votre identifiant correspond à l’adresse email que vous avez renseignée lors de l’inscription. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur "mot de passe oublié". Vous recevrez alors un email pour réinitialiser votre mot de passe.

Dans quel pays puis-je bénéficier des produits de démonstration ? 

Vous pouvez commander nos produits de démonstration et brochures si vous exercez en France (DOM TOM inclus), Suisse et Belgique. 

Comment fonctionne la location ? 

 L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

 Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

 Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi). 

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

 

Comment arrêter la location ? 

Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi). 

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.