• Location
  • Nouveau
Location Le grand livre de la fertilité
Location Le grand livre de la fertilité
printImprimer

Location Le grand livre de la fertilité

Eyrolles jeunesse

Un guide complet pour mieux comprendre et optimiser sa fertilité, offrant des conseils pratiques et des témoignages inspirants.

Derniers articles en stock

3,90 € / mois

Location "Le grand livre de la fertilité" d'occasion | Eyrolles

De plus en plus de couples font face à des difficultés pour concevoir. Lorsque la grossesse se fait attendre, les questions riches et le stress augmentent.

Un groupe d'experts dirigé par le docteur Laurence Lévy-Dutel répond à toutes vos interrogations de manière claire et bien documentée.

Questions :

  • À partir de quand faut-il s'inquiéter de ne pas être enceinte ?
  • Quelles sont les étapes de l'Assistance Médicale à la Procréation (AMP) ?
  • Qui peut bénéficier de ces avancées médicales ?
  • Quelles sont les répercussions sur la vie de couple ?
  • Comment se faire aider et accompagner ?
  • Quelles sont les alternatives disponibles ?

Cet ouvrage de référence regorge d'informations concrètes et apaisantes pour vous accompagner tout au long de votre parcours.

Il comprend :

  • Témoignages et conseils pratiques
  • Illustrations et schémas explicatifs
  • Glossaire des principaux termes médicaux

Pourquoi louer le livre "Le grand livre de la fertilité" à prix réduit ?

La location permet d'explorer divers supports (jeux, livres, figurines, etc.) sans engagement d'achat. Louer le livre d'occasion "Le grand livre de la fertilité" vous permet de profiter de son contenu tout en réalisant des économies.

Les caractéristiques : 

  • Dimensions : 19.0 x 1.7 x 23.0 cm
  • Longueur : 288 Pages
  • Éditeur : EYROLLES
  • Date de publication : 12 février 2015
  • Langue : français

Comment fonctionne la location ?

☀️L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

Vous aimerez aussi