• Location
  • Nouveau
Location Livre Le guide ultime des sextoys
Location Livre Le guide ultime des sextoys
printImprimer

Location Livre Le guide ultime des sextoys

Salvator

Location - Livre Le guide ultime des sextoys 

Derniers articles en stock

3,90 € / mois

Livre "Le guide ultime des sextoys" | Location | Marabout

Cet ouvrage ludique, pédagogique et décomplexé explore l’univers des sextoys sous toutes ses formes. À travers un ton bienveillant et inclusif, l’autrice propose une véritable cartographie du plaisir, destinée autant aux novices qu’aux plus curieux. Ce guide répond aux questions fréquentes, démonte les tabous et propose des conseils pratiques pour intégrer les sextoys dans sa sexualité, en solo ou à deux (ou plus).

Les thématiques abordées : 

  • L'histoire des sextoys, 
  • L'anatomie, 
  • Où acheter ses sextoys, 
  • Les différents matériaux, 
  • Comment les nettoyer, 
  • Le lien entre sextoys et santé sexuelle, 
  • Présentation de 27 sextoys.  

Un support à utiliser dans différents contextes : 

  • Pour les sexologues lors de consultations, 
  • Comme support dans un cadre éducatif lors d'ateliers, discussions pour échanger sur la sexualité. 

Comment fonctionne la location ?

L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email ! ). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf

Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf

Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf

Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

Vous aimerez aussi