- Location



Boutique Professionnelle Bivea Médical | Tous le matériel réservé aux professionnels de santé
Jüne, créatrice du compte Instagram Jouissance Club, propose un guide d'éducation sexuelle inclusive et décomplexé, axé sur le plaisir accessible à tous, au-delà de la pénétration, avec des schémas élégants et des conseils bienveillants.
Vous avez l'impression de ne pas vivre pleinement votre sexualité ?
Pas de panique, juin, créatrice du compte Instagram Jouissance Club, propose un guide d'éducation sexuelle orienté vers le plaisir pour tous, déterminant du genre ou de l'orientation sexuelle.
Elle invite à découvrir des alternatives à la pénétration, en mettant l'accent sur les multiples façons de ressentir du plaisir de manière décomplexée et joyeuse.
Avec des schémas élégants, elle révèle les zones érogènes et les mouvements favorisant l'orgasme, offrant ainsi une approche plus inclusive et bienveillante du plaisir.
La location permet d'essayer divers supports (jeux, livres, etc.) sans engagement d'achat. Louer "Jouissance club" d'occasion offre donc l'opportunité de se faire plaisir tout en réalisant des économies.
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email
). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
Auteur : Jüne Plã
Éditeur : Marabout
Date de parution : janvier 2020
Donnez votre avis