- Location







Boutique Professionnelle Bivea Médical | Tous le matériel réservé aux professionnels de santé
Location - Modèle en carton de l'appareil génital féminin avec un diaphragme à taille unique
Cet outil pédagogique illustre l'appareil génital féminin pour expliquer le positionnement d'un diaphragme à taille unique. Le modèle en carton comprend un diaphragme perforé qui s'insère dans un emplacement dédié, permettant de le voir des deux côtés.
Cette représentation est pour les professionnels de santé souhaitant démontrer le placement d'un diaphragme.
Nous sommes à votre disposition pour aider et rassurer vos patientes sur l'utilisation du diaphragme Caya. Notre service client est réactif et prêt à fournir des réponses rapides ainsi que des conseils personnalisés.
Olivia, co-fondatrice de Bivea Médical, vous propose d’échanger pour toutes questions, utilisation produit :
Ce modèle de démonstration n'est pas un jouet et est conçu à des fins pédagogiques.
Ce modèle propose deux vues distinctes : une vue simplifiée et une vue détaillée.
La vue simplifiée inclut l'os pubien, la vessie, l'urètre, le vagin, le col de l'utérus, l'utérus, l'anus et le rectum.
La vue détaillée présente l'os pubien, la vessie, l'urètre, le vagin, les petites et grandes lèvres, le col de l'utérus, l'utérus, les trompes de Fallope, les ovaires, le côlon, le rectum et l'anus.
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email !). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf
Donnez votre avis