- Prix pro
- -1,70 €













Boutique Professionnelle Bivea Médical | Tous le matériel réservé aux professionnels de santé













À destination des professionnels
Ovules pour la sécheresse intime | Acide hyaluronique, vitamines E et A | Sans hormones et sans parabènes | Boîte de 14 ovules
Les ovules vaginaux Premeno soulagent la sécheresse intime, réparent et protègent la muqueuse vaginale grâce à une formule complète : acide hyaluronique, vitamines E et A.
Ils peuvent s’utiliser en cas de sécheresse vaginale pour diverses raisons et d’altérations, lésions des muqueuses. Il est possible de les utiliser en post-partum, durant la ménopause, après une radiothérapie ou bien après une chirurgie gynécologique.
L’action de l’acide hyaluronique permet de :
La vitamine E permet de protéger les cellules contre le stress oxydatif.
La vitamine A :
Une boîte de Premeno contient 14 ovules de 2g.
Les ovules Premeno sont éligibles à la garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.
1 boîte = durée pour le traitement initial
L'ovule fond complètement en quelques minutes.
Composition : sel de sodium d'acide hyaluronique 5,00 mg, acétate de tocophéryl 1,00 mg (Vitamine E), palmitate de rétinyle 1,00 mg (Vitamine A), glycérides semi-synthétiques.
Sans hormones | Sans parabènes
Les ovules Premeno Duo sont fabriqués en Italie.
Plus la molécule d’acide hyaluronique est légère, plus elle peut pénétrer en profondeur et hydrater les différentes couches de la peau. Cependant, pour qu’elle exerce également une action cicatrisante, elle doit être capable de stimuler la synthèse de protéines et d’activer les récepteurs impliqués dans la réparation tissulaire. Cela nécessite un poids moléculaire ni trop faible ni trop élevé. Le poids optimal se situe ainsi entre 100 et 300 kDa.

La vitamine E existe sous différentes formes, mais elles ne sont pas toutes également actives. Certaines nécessitent une conversion par l’organisme pour devenir pleinement efficaces — un processus influencé par divers facteurs. Résultat : leur absorption et leur action peuvent être diminuées.
Comme la vitamine E, la vitamine A existe sous plusieurs formes. Certaines sont plus actives que celle utilisée dans Premeno, mais leur stabilité est moindre dans les ovules vaginaux et elles peuvent entraîner des irritations. Le choix de la forme utilisée dans Premeno garantit ainsi une bonne tolérance et une efficacité adaptée à un usage intime.
L'objectif était de réduire l'apparition des effets secondaires dus à la radiothérapie.
Après 15 jours, traitement : 1 ovule/jour

Après 14 jours, traitement : 1 ovule/jour

Prolongé de 14 jours, traitement : 1 ovule/2 jours

* Les différentes études :
Donnez votre avis