Faq Sections
Bienvenue sur la foire aux questions de Pro Bivea Médical ! Vous retrouverez ici toutes les questions que vous vous posez, que ce soit avant de sauter le pas et de finaliser votre commande, ou bien après l'avoir validée. Si toutefois une question restait sans réponse, n'hésitez pas à nous contacter par mail à info@bivea-medical.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00 !
Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous !
Engagé.e.s dans une démarche de transmission d’informations, nous proposons des outils de communication pour faire de la pédagogie. Il est important pour nous que l’ensemble des professionnels de santé avec qui nous travaillons, disposent de brochures et matériels nécessaires pour se former, informer et conseiller leurs patients sur les différents produits proposés.
Pour toutes questions, vous pouvez échanger avec notre spécialiste Olivia, fondatrice de Bivea Médical, par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h au 05 57 26 09 00 ou par e-mail (info@bivea-medical.com). Nous proposons également des formations gratuites en visio.
Nous sommes disponibles et à l’écoute pour aider et rassurer vos patients du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 par mail à info@bivea-medical.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00.
Nous sommes présents du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 pour prendre vos commandes par téléphone au 05 57 26 09 00.
Votre identifiant correspond à l’adresse email que vous avez renseignée lors de l’inscription. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur "mot de passe oublié". Vous recevrez alors un email pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous pouvez commander sur notre site 24h/24h. Il vous suffit de choisir le produit ou la brochure que vous souhaitez et de l’ajouter au panier. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le panier en haut à droite pour visualiser le récapitulatif.
Nous sommes présents du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 pour prendre vos commandes par téléphone au 05 57 26 09 00.
Oui, pour passer commande sur Bivea Médical Pro il faut créer un compte. Ainsi, vous pourrez suivre facilement l’avancée de votre commande.
Dans la fiche du produit du produit concerné, vous pouvez renseigner votre adresse email afin que l'on puisse vous informer lorsque le produit sera de nouveau en sotck. Vous pourrez ainsi le commander.
Si vous vous êtes trompé et que la commande n’a pas encore été expédiée vous pouvez nous contacter par mail à info@bivea-medical.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00.
Nous envoyons un mail de confirmation de commande à l’adresse renseignée dans votre compte client afin de vous confirmer la commande. Vous recevrez ensuite un second mail avec le numéro de suivi de votre colis lorsque celui-ci est expédié. Si vous n’avez pas reçu de mail, regardez dans votre boite SPAM (indésirables).
Nous acceptons les paiements par carte bancaire, PayPal, chèque ainsi que par virement. Le paiement peut se faire en 3 fois par CB ou chèque pour un montant de commande minimum de 90,00€.
Tous les paiements sont sécurisés car nous disposons du système de cryptage (SSL) pour protéger vos données bancaires.
L’ensemble des produits de démonstration sont disponibles à la vente sur notre site https://shop.bivea-medical.fr/. Vos patients peuvent également passer commande par téléphone au 05 57 26 09 00.
Nous répondons à vos questions du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 par mail à info@bivea-medical.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00.
Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact en cliquant ici.
Notre adresse postale :
BIVEA
6 rue du Solarium
33170 Gradignan
(Ancienne adresse: Canéjan 33610)
Votre identifiant correspond à l’adresse email que vous avez renseignée lors de l’inscription. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur "mot de passe oublié". Vous recevrez alors un email pour réinitialiser votre mot de passe.