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Bienvenue sur la foire aux questions de Pro Bivea Médical ! Vous retrouverez ici toutes les questions que vous vous posez, que ce soit avant de sauter le pas et de finaliser votre commande, ou bien après l'avoir validée. Si toutefois une question restait sans réponse, n'hésitez pas à nous contacter par mail à info@bivea-medical.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00 !

Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous !

Questions fréquentes
Pourquoi Bivea propose des brochures et produits de démonstration gratuits ? 

Engagé.e.s dans une démarche de transmission d’informations, nous proposons des outils de communication pour faire de la pédagogie. Il est important pour nous que l’ensemble des professionnels de santé avec qui nous travaillons, disposent de brochures et matériels nécessaires pour se former, informer et conseiller leurs patients sur les différents produits proposés. 

J’ai besoin d’informations complémentaires sur des produits de démonstration, qui-dois je contacter ? 

Pour toutes questions, vous pouvez échanger avec notre spécialiste Olivia, fondatrice de Bivea Médical, par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h au 05 57 26 09 00 ou par e-mail (info@bivea-medical.com). Nous proposons également des formations gratuites en visio. 

Qui mes patients peuvent-ils contacter si ils ont besoin d’aide ?

Nous sommes disponibles et à l’écoute pour aider et rassurer vos patients du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 par mail à  info@bivea-medical.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00. 

Est-il possible de passer ma commande par téléphone ?

Nous sommes présents du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 pour prendre vos commandes par téléphone au 05 57 26 09 00.

J’ai perdu mon identifiant ou mon mot de passe, comment faire ?

Votre identifiant correspond à l’adresse email que vous avez renseignée lors de l’inscription. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur "mot de passe oublié". Vous recevrez alors un email pour réinitialiser votre mot de passe.

Dans quel pays puis-je bénéficier des produits de démonstration ? 

Vous pouvez commander nos produits de démonstration et brochures si vous exercez en France (DOM TOM inclus), Suisse et Belgique. 

Ma commande
Comment commander un produit gratuitement ? 

Vous pouvez commander sur notre site 24h/24h. Il vous suffit de choisir le produit ou la brochure que vous souhaitez et de l’ajouter au panier. Lorsque vous avez terminé,  cliquez sur le panier en haut à droite pour visualiser le récapitulatif. 

Est-il possible de passer ma commande par téléphone ?

Nous sommes présents du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 pour prendre vos commandes par téléphone au 05 57 26 09 00.

Faut-il créer un compte pour passer commande ?

Oui, pour passer commande sur Bivea Médical Pro il faut créer un compte. Ainsi, vous pourrez suivre facilement l’avancée de votre commande.

Le produit que je souhaite commander est indisponible, comment faire ?

Dans la fiche du produit du produit concerné, vous pouvez renseigner votre adresse email afin que l'on puisse vous informer lorsque le produit sera de nouveau en sotck. Vous pourrez ainsi le commander. 

J’ai fait une erreur dans ma commande après la validation, comment faire ?

Si vous vous êtes trompé et que la commande n’a pas encore été expédiée vous pouvez nous contacter par mail à  info@bivea-medical.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Nous envoyons un mail de confirmation de commande à l’adresse renseignée dans votre compte client afin de vous confirmer la commande. Vous recevrez ensuite un second mail avec le numéro de suivi de votre colis lorsque celui-ci est expédié. Si vous n’avez pas reçu de mail, regardez dans votre boite SPAM (indésirables).

Paiement et Livraison
Quels moyens de paiement sont acceptés sur la boutique professionnelle de Bivea Médical ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, PayPal, chèque ainsi que par virement. Le paiement peut se faire en 3 fois par CB ou chèque pour un montant de commande minimum de 90,00€.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Tous les paiements sont sécurisés car nous disposons du système de cryptage (SSL) pour protéger vos données bancaires.

Dans quel pays puis-je bénéficier des produits de démonstration ? 

Vous pouvez commander nos produits de démonstration et brochures si vous exercez en France (DOM TOM inclus).  

Service client
Mes patients souhaitent commander un produit que je leur conseille 

L’ensemble des produits de démonstration sont disponibles à la vente sur notre site https://shop.bivea-medical.fr/. Vos patients peuvent également passer commande par téléphone au 05 57 26 09 00.

Qui mes patients peuvent-il contacter si ils ont besoin d’aide ?

Nous sommes disponibles et à l’écoute pour aider et rassurer vos patients du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 par mail à  info@bivea-medical.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00. 

SAV professionnel
Comment contacter le SAV ? 

Nous répondons à vos questions du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 par mail à info@bivea-medical.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact en cliquant ici.

Notre adresse postale :

BIVEA

6 rue du Solarium

33170 Gradignan

(Ancienne adresse: Canéjan 33610)

Je rencontre un problème avec mon produit ou ma commande, que faire ? 

Si vous ne parvenez pas à utiliser un produit de démonstration ou si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 57 26 09 00. Nous pourrons vous renseigner et vous aider.

Votre compte client
J’ai perdu mon identifiant ou mon mot de passe, comment faire ?

Votre identifiant correspond à l’adresse email que vous avez renseignée lors de l’inscription. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur "mot de passe oublié". Vous recevrez alors un email pour réinitialiser votre mot de passe.

Mes coordonnées ont changé, puis-je les modifier ?

Vous pouvez modifier vos informations directement en vous connectant à votre compte client.