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Bienvenue sur la foire aux questions de Pro Bivea Médical ! Vous retrouverez ici toutes les questions que vous vous posez, que ce soit avant de sauter le pas et de finaliser votre commande, ou bien après l'avoir validée. Si toutefois une question restait sans réponse, n'hésitez pas à nous contacter par mail à info@bivea-medical.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00 !

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Comment commander un produit gratuitement ? 

Vous pouvez commander sur notre site 24h/24h. Il vous suffit de choisir le produit ou la brochure que vous souhaitez et de l’ajouter au panier. Lorsque vous avez terminé,  cliquez sur le panier en haut à droite pour visualiser le récapitulatif. 

Est-il possible de passer ma commande par téléphone ?

Nous sommes présents du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 pour prendre vos commandes par téléphone au 05 57 26 09 00.

Faut-il créer un compte pour passer commande ?

Oui, pour passer commande sur Bivea Médical Pro il faut créer un compte. Ainsi, vous pourrez suivre facilement l’avancée de votre commande.

Le produit que je souhaite commander est indisponible, comment faire ?

Dans la fiche du produit du produit concerné, vous pouvez renseigner votre adresse email afin que l'on puisse vous informer lorsque le produit sera de nouveau en sotck. Vous pourrez ainsi le commander. 

J’ai fait une erreur dans ma commande après la validation, comment faire ?

Si vous vous êtes trompé et que la commande n’a pas encore été expédiée vous pouvez nous contacter par mail à  info@bivea-medical.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Nous envoyons un mail de confirmation de commande à l’adresse renseignée dans votre compte client afin de vous confirmer la commande. Vous recevrez ensuite un second mail avec le numéro de suivi de votre colis lorsque celui-ci est expédié. Si vous n’avez pas reçu de mail, regardez dans votre boite SPAM (indésirables).