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Modèle vulve pêche
Modèle anatomique vulve pêche
Vulve pêche silicone
Modèle vulve pêche en situation
reproduction vulve pêche en silicone
Modèle vulve pêche
Modèle anatomique vulve pêche
Vulve pêche silicone
Modèle vulve pêche en situation
reproduction vulve pêche en silicone
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Location Vulve Pêche en silicone

Bivea

Location - reproduction anatomique d’une vulve pêche en silicone destinée à la pédagogie 

D�j� lou�

8,90 € / mois

Modèle anatomique de la Vulve Pêche | Location | Matériel pédagogique 

Le modèle de vulve pêche illustre la diversité des anatomies féminines, se distinguant des représentations stylisées souvent présentes dans les manuels. 

Conçu par des experts, le modèle Vulve Pêche vise à faciliter l'apprentissage de l'anatomie féminine lors des cours d'éducation sexuelle. La Vulve Pêche se caractérise par des lèvres externes qui couvrent complètement les lèvres internes. 

Autres modèles :  

Échanger avec notre spécialiste

Olivia, co-fondatrice de Bivea Médical, vous propose d'échanger pour toutes questions, utilisation produit : 

  • Par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h au 05 57 26 09 00
  • Par e-mail (info@bivea-medical.fr)
  • Nous proposons également des formations gratuites en visio.

Les spécificités de ce modèle : 

  • Moulé à partir d'une femme âgée de 21 ans, ce modèle offre une représentation précise. 
  • Comprend à la fois les grandes et les petites lèvres. 
  • L'ouverture urétrale est clairement visible. 
  • Fabriqué en silicone de couleur peau, avec une impression très réaliste. 
  • La matière est douce et agréable au toucher. 
  • Les plis de la peau sont reproduits avec une grande minutie. 

Dimensions : 

  • Longueur : 11 cm 
  • Largeur : 8 cm 
  • Poids : 110 g 

Conseils d'utilisation du modèle :

Ce matériel pédagogique convient parfaitement aux cabinets médicaux, aux établissements scolaires, aux centres de planification familiale et aux hôpitaux. Il est idéal pour enseigner la sexualité de manière ludique et concrète.

Comment fonctionne la location ?

L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email !). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

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